Les étudiants de BUT GEA au service de l’UNICEF, pour les enfants

Un groupe de 4 étudiants de 2ème année de BUT Gestion des Entreprises et des Administrations de Brive se sont impliqués toute l’année au service de la Délégation de la Corrèze de l’UNICEF afin de sensibiliser les enfants à leurs droits et de collecter des fonds pour l’association : intervention de sensibilisation aux droits des enfants auprès d’élèves dans des établissements brivistes, participation à des actions de partenariats avec différentes structures (CABCL, Foire du Livre, etc.), collecte de fonds (Fête de l’eau, opération papier-cadeaux, etc.), organisation d’un concert des élèves du collège d’Allassac au profit de l’UNICEF, etc.

Autant d’actions qui leur ont permis de développer leurs compétences de gestion de projet au sein d’une Situation d’Apprentissage et d’Evaluation tout en permettant à l’UNICEF de développer leur visibilité, de transmettre leur message et de collecter la superbe somme de 1813,89€ !

Bravo à Cassandra VOLPE, Loane CHRISTOPHE, Younes SEMMACHE et Anthony COLLET pour leur investissement au service d’une belle cause 😊 !